SHAREPOINT FICHIERS AU STATUS EXTRAIT
Marc78170
2021-01-10 09:33:22 UTC
voilà nous avons des soucis avec les fichiers que nous mettons dans un
bibliothèque.
Ceux ci sont directement avec le statut "e;Extrait";, ce qui fait qu'ils ne son
consultables que pour la personne qui les a insérer..
Quand je veux annuler l'extraction j'ai ce message d'erreur :
"empossible d'ignorer l'extraction car il n'y a aucune version archivée d
document. Supprimez ce document. "e; ce qui est normal que je n'ai pas active
le versionning.
Je me dit alors que je vais l'activer, mais une fois celui-ci activer je m
retrouve bloquer quand je veux archiver un document car j'ai créé un champ ave
un choix et il a l'air de poser problème ...
"e;L’élément de liste n’a pas pu être ajouté ou mis à jour, car des valeurs e
double ont été détectées dans les champs suivants dans la liste : [Conccurence]
";
Cela à commencé il y a trois semaines dans toutes les bibliothèques sur tout l
site et sous-sites, je suis dans une impasse car je ne vois pas ce que je peu
faire, j'ai surement manipulé quelques part au niveau supérieur mais je ne sai
plus.
Qui peut m'aider, car je suis dans l'impasse et je vais devoir demander au
administrateurs la restauration de ma CT à une date antérieur à 3 semaines c
qui va me perdre des données?
D'avance merci !
joel12
2021-07-15 10:27:01 UTC
Post by Marc78170
Bonjour,
voilà nous avons des soucis avec les fichiers que nous mettons dans une
bibliothèque.
Ceux ci sont directement avec le statut "e;Extrait";, ce qui fait
qu'ils ne sont consultables que pour la personne qui les a insérer..
"empossible d'ignorer l'extraction car il n'y a aucune version
archivée du document. Supprimez ce document. "e; ce qui est normal
que je n'ai pas activer le versionning.
Je me dit alors que je vais l'activer, mais une fois celui-ci activer je me
retrouve bloquer quand je veux archiver un document car j'ai créé
un champ avec un choix et il a l'air de poser problème ...
"e;L’élément de liste n’a pas pu être
ajouté ou mis à jour, car des valeurs en double ont
été détectées dans les champs suivants dans la
liste : [Conccurence]. ";
Cela à commencé il y a trois semaines dans toutes les
bibliothèques sur tout le site et sous-sites, je suis dans une impasse
car je ne vois pas ce que je peux faire, j'ai surement manipulé quelques
part au niveau supérieur mais je ne sais plus.
Qui peut m'aider, car je suis dans l'impasse et je vais devoir demander aux
administrateurs la restauration de ma CT à une date antérieur
à 3 semaines ce qui va me perdre des données?
D'avance merci !
Particulier offre des crédits a toute… Je suis un particulier résident en Franc
qui offre des crédits de toute taille a toute personnes en besoin de financemen
avec un taux d'intérêt de 2 % l'année . Mes offres de prêt varie entre 2000€ e
80.000.000€. Avec moi obtenez votre prêt en 72heures au plus après votr
demande. Alors n'hésitez pas à me contacter si besoin de financement se fair
ressentir. Et surtout quelqu'en soit votre statut, votre arrivée est l
bienvenue. Voici mon adresse mail :***@gmail.com

Tel:+33780945093