OFFRES DE PRÊT ENTRE PARTICULIER A TOUTES PERSONNES EN 72 H SANS AUCUNS FRAIS D'AVANCE' JUSQU'A RECEPTION DES FONDS SUR VOTRE COMPTE A 2%/ richard-guerin1@hotmail.fr ou guerinricharda@gmail.com
g***@gmail.com
2018-09-01 02:13:05 UTC
Nous sommes des coupes Mr Richard GUERIN et Mme Janviette PEROUX, deux citoyens Franco-Belges , Nous mettons à la disposition des personnes ayant des soucis financier.Vous allez vous engager sur plusieurs années et un choix inadéquat peut compromettre votre projet. Ainsi donc pour toutes personnes désireuse de faire un emprunt financier, Je suis dans L'ASSOCIATION DE PRÊTEURS SERIEUX ENTRE PARTICULIER SUR LE PLAN MONDIAL

Français ,Guadeloupe, Réunion; Guyane Française, Mayotte;Martinique, Belges, Suisse; Maroc; Algérie;Tunisie;Canada toute la France Métropole,Partout dans le monde Particulier sur toute l’Europe et dans le Monde Entier ( France , Belgique , Suisse , Roumanie , Italie , Espagne , Canada , Portugal , Luxembourg , Guyane, Réunion , Mayotte , Guadeloupe , Martinique , Polynésie française , Nouvelle-Calédonie … )

N.B: Aucun frais d’ouverture de dossier

-Aucun frais de virement
-Aucun frais de quoi que ce soit jusqu'à réception des fonds sur votre compte, il y n'y a aucun frais que vous allez payer ,mon organisme prends tous en charge.

Nous sommes toute affaire disponible à répondre à toute votre doléance surtout dans le cadre de vous aider à octroyer des prêts d\’un taux très abordable de 2% .
* Prêt immobilier
* Prêt à l'investissement
* Prêt automobile
* Dette de consolidation
* Marge de crédit
* Deuxième hypothèque
* Rachat de crédit
* Prêt personnel a tout Particulier , Entreprises un octroie allant de 5.000€ à 500.000€ ,Vous êtes interdits bancaires et vous n'avez pas la faveur des banques ou vous avez besoin d'argent pour payer des factures ou mieux encore vous avez un projet et n'avez pas le financement n'hésitez pas à me contacter pour un premier contact veuillez me contacter par courriel à l'adresse suivante: richard-***@hotmail.fr ou ***@gmail.com

NB : Je le précise bien il y a pas de frais à régler tout les frais sont à ma charge oui les frais sont à ma charge vous n'avez pas à craindre je suis une personne sincère et honnête. Je suis disposer à vous octroyez ce prêt pour régler tout vos soucis et vos besoin nécessaire et autre projets.Sauf les Timbres de certification et de validation du virement que chacun règle sa part. Je suis une personne honnête

Cordialement
l***@gmail.com
2019-09-03 09:35:18 UTC
Post by g***@gmail.com
Bonjour,
[...]
Salut à tous. Pour toute vos demandes de prêt, veuillez contacter Mr. MICHEL PLANCQ. Un prêteur particulier, qui m'a satisfait en 72 heures grâce à témoignage que j’ai lu ici. Il ne demande aucun paiement. les conditions sont bonnes. C’est vraiment du sérieux.
Voici son adresse email : ***@gmail.com
son numéro : + 33752346508
son site Web : https://plancq-inversion.com

ps/ Vous n'aurez à rien payer ni avant ni après la réception de votre prêt.
j***@gmail.com
2020-01-23 10:50:11 UTC
LE PRÊT ENTRE PARTICULIERS EN LIGNE SANS FRAIS UNE ÉQUIPE TRÈS DYNAMIQUE A LA TACHE

Vous êtes a la recherche de prêt pour relancer vos activités soit pour la réalisation d'un projet ou vous avez besoin d'argent pour d'autres raisons ?

Par de souci même si vous êtes fiché dans votre pays et n'avez pas accès au financement veuillez contactez ce E-mail:***@gmail.com pour avoir connaissance des conditions d'octroi de prêt et de financement sans tracasseries et dire adieu à vos problèmes financiers.

Veuillez noter les domaines dans lesquels qu'on peut vous aider pour la réalisation de vos projets ou vous sortir de l'impasse

* Financier

* Prêts à l'investissement

* Prêts personnels

Ps : Sachez que nous travaillons à votre satisfaction, vous pouvez suivre votre dossier en ligne afin de connaître son évolution.

Veuillez me contactez par mail : ***@gmail.com
victoire pavard
2020-01-29 06:07:57 UTC
Oi senhora ou Mm Você precisa de um empréstimo de dinheiro. Somos uma empresa financeira explícita que ajuda pessoas que precisam de dinheiro para reiniciar seus negócios ou realizar um projeto. Para aqueles que estão com dificuldades financeiras ou precisam de um empréstimo para sua acomodação, estou disponível para satisfazer meus clientes em até três dias após o recebimento da solicitação. Ofereço de 3.000 a 5.000.000 euros em uma situação muito simples, com um interesse potencial de 2%, independentemente do valor. Entre em contato conosco: ***@gmail.com