OFFRE DE PRÊT D'ARGENT POUR TOUS
c***@gmail.com
2019-05-04 07:31:50 UTC
Ce message s'adresse aux particuliers,aux entreprises,aux clubs,aux pauvres,à tous ceux qui sont dans le besoin d'un prêt particulier pour reconstruire leur vie. Vous êtes à la recherche de prêt pour relancer vos activités mais vous êtes fichés ou interdits bancaires et vous n'avez pas la faveur des banques,je suis prêt à vous aidez.
Je le fais dans le domaine :
-prêt Financier
- Prêt immobilier
- Prêt à l'investissement
- Prêt automobile
- Dette de consolidation
- Rachat de crédit
- Prêt personnel
-Vous êtes fichés
NB: Je suis prêt a vous satisfaire en une durée maximale de 72 heures suivant la réception de votre formulaire de demande. Si vous êtes vraiment dans le besoin d'un prêt essayer de me contacter.
je suis à votre disposition pour tous vos problèmes financier.
Pour plus de renseignement veuillez nous contacter sur notre adresse e-mail: ***@gmail.com
p***@gmail.com
2019-05-05 13:34:29 UTC
Um banco on-line em nosso país ajuda pessoas com dificuldades financeiras de 6.000 pesos a 80.000.000 de pesos para realizar suas atividades. Para mais informações, entre em contato com gerenciamento, não mail, ***@gmail.com ou whatsapp +52 7531164015
Deus esteja contigo