Exceptionnel Accord de Crédit Immobilier,Financement et Investissement
m***@gmail.com
2019-02-16 07:09:04 UTC
Bonjour

L'honnêteté et la franchisse sont les deux choses qui manquent le plus
sur le net. Je me nomme Monsieur Marcel FAUCON , je suis un banquier de
la continental banque a la retraite, et je dispose d'un capital de
6.500.000 EURO qui me servira à octroyer des prêts. Je suis français
résidant en France.

Si vous êtes dans l'un des cas suivants:
* FCC
* FICP
* FIBEN
* IMPAYES, REJETS BANCAIRES
* A D T
* VOUS AVEZ DES SAISIE ARRETS
* VOUS ETES EN RECOUVREMENT
* FINANCER VOTRE BIEN IMMOBILIER

Je suis près à Octroyer allant de 2.000 EURO à l'infini à toute
personne sérieuse et honnête capable de faire un bon usage de ce prêt
en sa possession. 3% d'intérêt l'an selon la somme prêtée. Vous pouvez
rembourser sur 5 à 30 ans ou plus en maximum selon la somme prêtée.
Pour plus d'informations vous pouvez me contacter par
E-mail: ***@gmail.com

A vous lire
marcel.faucon22@gmail.com